La Ville D'Alencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le livre des lois

Aller en bas 
AuteurMessage
Alencia
Déesse

Alencia


Messages : 62
Date de naissance : 10/10/1985
Age : 38

Le livre des lois Empty
MessageSujet: Le livre des lois   Le livre des lois Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:34

INTRODUCTION

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alencia et je suis la fondatrice de cette ville. Je ne vais pas vous raconter toute mon histoire, sachez juste que je respire dans les murs de toute cette ville. Pourquoi ? A cause d'un léger petit accident lors de sa construction.

Alencia se situe en France, où? peu importe, en 2011. Vous êtes ici femmes ou hommes normaux comme Pierre, Paul ou Jacques (Bien qu'il n'est pas de femmes dans ses trois prénoms).Vous n'êtes pas un sur-homme alors soyez raisonnable votre vie peut être tourmentée par vous, ou par moi.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je suis un peu comme un "dieu" dans cette ville. Je suis là pour gérer vos problèmes et vos vies. Je peux créer des changements. C'est à moi que vous devrez envoyer un MP lorsque vous voudrez vous mariez, voudrez avoir un enfant, ou faire subir une maladie grave, un choc ou changement très important dans la vie de votre personnage. Mais je peux aussi vous envoyez des requêtes pour vous proposer un changement de la vie du personnage.

Il faut savoir que je suis très occupée et qu'elle ne répond qu'à 30 MP par semaine, il faut être patient ! Soyez sûre de ce que vous voulez, le code est il est interdit ..., avant de me demander car une fois cette requête acceptée, vous serez obligez de la respecter. Pour se faire vous devez vous munir du formulaire pour demander une requête.

Les requêtes que j'envoie doivent impérativement rester secrètes sinon vous ne serez plus dans mes bonnes grâces. Vous pouvez refuser mes demandes bien sur si vous trouvez que vous ne pouvez pas le jouer ou que cette péripétie est trop dur pour votre personnage.

Après avoir lu tout ce qui suit, je vous demanderai de visiter les autres post-it des lois pour pouvoir tout comprendre, c'est important. Ensuite, aller vous faire recenser à l'aide du formulaire.

N'oubliez pas vous derrière votre ordinateur savez tout, mais votre personnage ne sait rien sauf si on le lui apprend. Même si vous lisez le topic de votre petit(e) ami(e) qui vous trompe, votre personnage n'en sait rien!


Amusez-vous bien ! king


Dernière édition par Alencia le Lun 13 Juin - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alencia
Déesse

Alencia


Messages : 62
Date de naissance : 10/10/1985
Age : 38

Le livre des lois Empty
MessageSujet: Re: Le livre des lois   Le livre des lois Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:38

LOIS GENERALES DE LA VILLE

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Il faut que dans une même ville tout le monde puisse se comprendre c'est à cela que servent les lois qui vont suivre :

  • Ecrire en toutes lettres tu feras, écrire lisiblement tu devras.
    Les abréviations sont interdites même si le mot est long et malgré votre amour pour ce qui brille n'écrivez pas en jaune canari et en cinq.

  • Ecrire cinq lignes complètes de texte tu devras.
    Eh oui même même si c'est pour dire un bonjour à quelqu'un. Faites en sorte de décrire les mouvements de son visage, son intention, ses tics, la suite du code est de boire du , gestuel que votre personnage utilise. Vous verrez ça viendra vite ! Votre message mettra surement plus de temps à être écrit mais donnera plus de vie à votre personnage.

  • Te relire tu feras.
    C'est plus agréable un texte sans faute, qu'avec.

  • Quand ton personnage parlera claire tu seras.
    Non pas la personne, alors utilise toujours le même système.(ex: avec un tiret, en gras etc...) , agit ( italique, rien , plus forte police), pense ( ex: avec des astérisques , le signe degrés ou dièse )Il faut parler à la troisième personne du singulier ou à la première lorsque votre personnage agit.


Dernière édition par Alencia le Sam 11 Sep - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alencia
Déesse

Alencia


Messages : 62
Date de naissance : 10/10/1985
Age : 38

Le livre des lois Empty
MessageSujet: Re: Le livre des lois   Le livre des lois Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:38


LE SAVOIR-COMMENCER A ALENCIA

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

  • Homme ou femme tu seras.
    Il peut être âgé entre 16 et 25 ans et peut-être apparenté avec un autre personnage, mais il faut passer par Alencia pour qu'elle accepte cette demande.
    ► Si votre personnage a entre 16 et 20 ans il doit aller soit au lycée, le code est du bloubiboulga, soit à la fac, soit il travaille, soit il chôme. Et les cours seront donnés par un (des) professeur(s) choisit par moi . Il peut vivre seul, ou chez ses parents, tout dépend de son histoire. Il y a un campus à la fac pour plus d'indépendance et les adolescents (ou futurs adultes) peuvent aller en ville mais ne peuvent conduire de voiture qu'à partir de 18 ans. Donc pour le reste, il faut aller à pied, à vélo, en roller !
    ► Si votre personnage à 18 ans qu'il est possible de fréquenter quelqu'un de vraiment plus âgé. ( Il est possible qu'il en fréquente lorsqu'il a 16 ans mais je veille..) Si votre personnage a entre 20 et 25: la vie lui ouvre les portes et les responsabilités aussi. Il peut avoir un travail: être professeur, barmaid, danseur, banquier etc.. qui lui sera donné par moi . Il peut avoir sa propre propriété, vivre en collectivité, en immeuble, sur le campus ( pour les professeurs). C'est à partir de cette tranche d'âge qu'il peut avoir des enfants.


  • Au train ou à l'aéroport on te verras pour la première fois.
    Votre premier post de RPG doit être soit dans le train, soit à l'aéroport pour que vous puissez vous faire connaître de tous.

  • Tu décideras de ta mort seulement avec moi.

  • Une vie cohérente tu auras.
    Le mardi il ne boit pas un verre et le vendredi dit qu'il a été sobre pendant plus de 10 ans.

  • Évoluer doucement tu feras.
    Le temps sur ce forum peut varier d'un personnage à un autre mais essayer de ne pas lui faire vivre plus de trois jours dans la même journée. Tout d'abord pour que je puisse intervenir sinon ce n'est pas drôle mais surtout parce qu'il faut laisser du temps au chose.

  • Coups de foudre éclair tu ne subiras point !
    On ne tombe jamais amoureux en un jour, on peut craquer pour quelqu'un mais prenez le temps de vous découvrir de tout manière je veille au grain. Bien sur les aventures d'une nuit sont autorisées.

  • L'amour tu feras mais sobrement tu l'expliqueras.
    Certes vous êtes des humains mais sobrement en enlevant les plus gros détails, si vous ne savez pas faire sobre, faites une ellipse sur cet événement :« Il l'allongea avec une délicatesse inouïe sur le sable fin et il lui fit l'amour, une passion dévorante l'entrainant à y mettre tout son cœur. » Si votre sujet devient à tendance sexuelle merci de l'indiquer dans le titre avec la mention [hot] . Ces sujets sont strictement interdits aux membres ayant moins de 16 ans!


Dernière édition par Alencia le Sam 11 Sep - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alencia
Déesse

Alencia


Messages : 62
Date de naissance : 10/10/1985
Age : 38

Le livre des lois Empty
MessageSujet: Re: Le livre des lois   Le livre des lois Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:35

LES INTERDITS DU JEU

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

  • Ton mari ou ta femme tu n'incarneras point !
    Ce n'est pas drôle et inutile.

  • Tu n'incarneras pas quiconque de ta famille virtuel si tu en fais déjà parti.
    C'est deux lois permettent l'ouverture du jeu à d'autres personnes.

  • Tu ne créeras pas plus de cinq topic à la fois.
    Question de cohérence ! Wink

  • Tu ne t'inventeras pas une vie impossible
    S'inventer de terribles histoires, pleines de péripéties : crime, assassinat etc..

  • Lire les pensées des autres tu ne feras point.
    Lire les pensées, agir à la place de quelqu'un..




LES INTERDITS & LOIS DU HORS-JEU

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

  • Insulter un internaute tu ne te permettras pas.

  • Faire de la pub par MP tu devras pas.

  • Harceler un internaute pour obtenir un topic tu ne feras pas.

  • Plusieurs personnages tu pourras gérer.
    Sur un même compte pas plus de deux. Sinon, tu peux en créer un autre.

  • 200 * 320 ton avatar fera.

    Je vous rappelle que ceci est un jeu. Il faut dissocier votre personnage de vous et si vous vous incarnez détachez-vous un maximum de votre personnage pour votre bien être..


Pour finir le code est 3. Le livre des lois 887479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des lois Empty
MessageSujet: Re: Le livre des lois   Le livre des lois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville D'Alencia :: La Mairie :: Les lois de la ville-
Sauter vers: