La Ville D'Alencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un départ mouvementé [ PV Brandon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonor Fradon
Visiteur
Leonor Fradon


Messages : 21
Date de naissance : 04/09/1992
Age : 31

Un départ mouvementé [ PV Brandon ] Empty
MessageSujet: Un départ mouvementé [ PV Brandon ]   Un départ mouvementé [ PV Brandon ] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:34

Biiiiip...BiiiP.

- Oooh, roooooh, haaan ,satané réveille, mais éteins toi !!! grommelle la jeune femme. Les yeux fermés la demoiselle frappe de sa paume de main un peu partout, sur le sol un jean, sur l'oreiller à sa gauche, sur sa tête, puis sur la table de chevet.

- Haaaaan, me force pas à ouvrir les yeux. Chuuut...

Un instant sous le doux bruit des biip du réveil, elle s'endort de nouveau. Un claquement de sa bouche, lui fait sentir sa bouche pâteuse, puis elle imagine au loin un avion.

° Un avion, un avion..°
- Merde ! mon avion ! Non, flute de flute de flute! Je suis toujours en retard! Oh non j'ai pas fini ma, mes valises viiite ! Où est ma trousse de toilettes, non pas là, ni là. Peut-être qu'elle se cache sous mon lit aaaah la voilà.

Dans tout cette affolement qui dura bien une heure, Leonor finit tant bien que mal ses quatre valises, ses cartons pour sa nouvelle demeure, rangea ses papiers les confiant à sa famille, son vanity, son sac à main bref, elle était prête au grand départ ! Elle soupira de joie qui se termina par un grand sourire! Fière d'elle elle enfila rapidement son teeshirt et un jean usé, délavé et des converses noires qu'elle aimait beaucoup.

Ce qui explique la tenue qu'elle revête aujourd'hui et la tête qu'elle peut avoir en ce moment franchissant le quai d'embarquement avec un grand sourire pensant qu'elle était coiffée, maquillée et tout le reste. Elle donna son ticket à l'hôtesse qui essayait de contenir son rire en voyant la jeune femme. Précipitée et complétement débraillée à la sortie du taxi , elle n'avait pas remarqué qu'elle avait encore sa coiffure du matin c'est-à-dire que sa jolie chevelure blonde ressemblait plus à de la paille que l'on aurait parsemé sur sa tête qu'autre chose. Son tee-shirt jaune avec son soleil sur le devant retombait seulement sur une épaule l'autre était dévêtue. Il avait quitté son épaule depuis qu'elle avait glissé son sac sur celle-ci et il siégeait un peu plus loin à mi-hauteur du bras. Bref, il était vraiment très difficile de ne pas la trouver étrange, ou bien qu'il lui était arrivé pas mal de malheur. Malgré les explications baragouiner par l'hôtesse qui ne pensait qu'à rire elle arriva à sa place : la 56 côté hublot enfin, c'est ce qu'elle avait réussi à comprendre.

Elle s'assit, retira ses chaussures, et souffla un bon coup de soulagement de ne pas avoir raté son vol. Elle ferma les yeux un instant le temps que l'avion est envie de prendre son envol...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ mouvementé [ PV Brandon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville D'Alencia :: Hors de la ville :: L'Aeroport-
Sauter vers: