La Ville D'Alencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formulaire de requêtes à Alencia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alencia
Déesse

Alencia


Messages : 62
Date de naissance : 10/10/1985
Age : 38

Formulaire de requêtes à Alencia Empty
MessageSujet: Formulaire de requêtes à Alencia   Formulaire de requêtes à Alencia Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:37

Bonjour à tous,

Après avoir lu ce message vous allez enfin savoir comme vous allez pouvoir vous adresser à moi. Il faut mettre ce qui suit :

► Le sujet, il est à reporter dans l'en-tête de votre message, sans cette information, il ne sera pas lu et juste effacé. Ce serait bête d'avoir écrit quelque chose pour rien, non ?
► Il faut décrire la requête. Pour certains quelques mots suffiront, pour d'autre plus. Essayer toujours de m'expliquer pourquoi vous voulez que je l'accepte etc...
► Un bonjour ou un au revoir n'est pas de refus.

Si vous énoncez le nom d'un autre personnage dans le MP, il faut mettre le lien de sa fiche ou son profil.

Si vous voulez vous mariez, avoir un enfant : il faut indiquer la durée de la relation et pourquoi vous voulez le faire et sur UN seul et même MP avoir la demande des deux concernés.

Bon jeu ! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de requêtes à Alencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville D'Alencia :: La Mairie :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: